Home

Domaine du Golf

SAUMUR – Loire Valley




Le Domaine du Golf à Saumur

Ideally located in Saumur, the residence Le Domaine du Golf offers you a quiet environment just a few steps away from the most famous castles and their vineyards. Housed in a 4-hectare park on the edge of the Saumur Golf Course, you will appreciate the quality of your holiday rental in Saumur, classified as a 3-star tourist residence and equipped with an indoor swimming pool heated all year round. Many exciting activities are close to the domain. Take advantage of your stay to visit Saumur. Enjoy a breath of fresh air and stay in an idyllic setting thanks to its monuments, wealth and regional culture.

Our services

Terres de France provides you with a multitude of equipment and services

Flat screen TV

The accommodations are equipped with televisions.

Pets allowed

Animals are accepted in our residence.

Kitchen

A functional and equipped kitchen is at your disposal.

End of the stay cleaning

End of the stay cleaning

Our current promotions

The best prices on your holiday rentals in the Loire Valley.

The Terres de France group offers you cheap holiday rentals, take advantage of our last minute offers and our special holiday promotions. Visit our website regularly to take advantage of our offers, discover the quality of our cottages and discover the Pays de Loire region!

Week-end de Mai

Découvrez les promotions spéciales mois de Mai et profitez de vos longs week-end pour partir en toute sérénité avec le Groupe Terres de France.

Vacances Juin

Laissez vous tenter par le charme des pays de La Loire et profitez du mois de Juin pour partir en vacances ou en week-end en toute sérénité avec le Groupe Terres de France.

Vacances Juillet et Août

Envie de repos cet été ? Découvrez les promotions spéciales des mois Juillet et Août pour partir en vacances en toute sérénité avec le Groupe Terres de France.

Vacances Septembre

Envie de s’évader après l’été ? Découvrez les promotions spéciales mois de Septembre et partez en vacances en toute sérénité avec le Groupe Terres de France

 
 

How to find us ?

Follow our indications…

By car

By train

By plane

By car :

Take the A85 motorway from Angers or Tours. Take exit 03 Saumur, then go towards Saumur on the D347. Cross the Loire and then take the D161 towards the Golf course. The residence is about 1km further on the right.

By train
If you arrive by train, take a TGV to Angers. Then take a TER to Saumur.

By plane
The nearest airport to the Domaine du Golf is in Angers: Angers Airport (IANA Code; ANE).

The residence in video

Discover the Domaine du Golf through this immersive video.

https://youtu.be/lzBSy8EAkxk

Opinions on the residence

“A little corner of greenery. »

Gérard X.

 
 

“After a year of intense work, I decided to leave to recharge my batteries in a calm and restful place. The Domaine du Golf is perfect for this. A little corner of greenery. I recommend it to anyone looking for rest. I look forward to returning to one of your residences”.

“An unforgettable stay surrounded by greenery. »

Patricia V.

 
 

“I stayed for a week at the Domaine du Golf with my husband and children. We had a great time. It was calm and restful. I highly recommend this place… especially if you are looking for an unforgettable stay surrounded by greenery.”

“A very convivial and family spirit”.

Lisa M.

 
 

“This is the second time we have come on holiday to these places. The activities present in the residence near Saumur are ideal for young and old. As parents, I highly recommend the Domaine du Golf which has a very friendly and family spirit”.

Pourquoi choisir Terres de France ?

Comfort & quality

Accommodation selected by our experts.

Best prices

Book your stay at the lowest prices all year round.

Secured check-out

Credit card and crypted personal datas

Listening to you

Advisors available 6/7 days by phone.

Administrative fees

Reservation with no surprises and no booking fees.

Our group

A unique group specialising in green tourism & nature

Terres de France is a unique group. Specialised in green tourism, we wish to promote nature and responsible tourism. Quality, well-being and respect for the environment are our watchwords. Anxious to bring diversity to its products, Terres de France offers you nature apartments, hotels and residences in the city, in the countryside, by the sea or in the mountains. Because we know that holidays should be unforgettable moments, our commitments are up to the task. Our 16 residences & apart-hotels offer you quality services (3 stars), an exceptional quality/price ratio and ideal locations throughout France.

Our other establishments

 
 

★★★

Appart’Hôtel Quimper

Bretagne – Finistère

Brittany attracts you? Visit the capital of Cornwall! That’s why we offer you a short stay in the town centre so that you can enjoy and not miss a bit of Quimper! Just a stone’s throw from the Faïencerie Henriot-Quimper or the Museum of Fine Arts, no time to lose!

 
 

★★★

Domaine de Bacchus

Languedoc-Roussillon

Between Nîmes and Montpellier, set off to conquer the South of France! Find out now what you want to do there, as you are spoilt for choice! Tasting in the middle of the vineyards? Visit the small villages of the Pays d’Oc? Relaxation on the beach ? You won’t get bored here!

Hameaux de Miel - Terres de France - Résidence
 

★★★

Hameaux de Miel

Limousin – Corrèze

At the top of the hill and lost in the Limousin forest, come and stay in a peaceful place in the heart of the Corrèze! Your next holidays will have a full programme: small excursions in the nature, walks in the neighbouring villages, or a little head in the residence’s swimming pool!

 
 

★★★

Appart’Hôtel Le Splendid

Isère – Alpes du Nord

Do you want to disconnect for a weekend? Choose Allevard-les-bains! Served by the motorway just 4 km from the Appart’Hôtel, make the most of your stay for a spa treatment or a trip to the mountains! On skis or hiking boots, the mountains are yours in summer and winter.

 
 

★★★

Appart’Hotel La Roche-Posay

Pays du Futuroscope – La Roche-Posay

For a family getaway or a relaxing break, La Roche Posay is made for you! Between cultural visits of the picturesque town and SPA sessions in the thermal cures, will you have time to take a dip in the residence’s swimming pool? There’s only one way to find out!

 

★★★

Natura Resort Pescalis

Marais Poitevin / Puy du Fou

For fishing enthusiasts, it would be a shame to pass through Moncoutant without a stopover at the Natura Resort in Pescalis! On a 150 hectare estate, you will find enough space to play with your fishing rod and catch some fish in its many ponds. One condition: “no kill” fishing.

 

★★★

Montcontour Active Park

Pays du Futuroscope

Close to several amusement parks, the Moncontour campsite welcomes you on the shores of Lake Magne, a 10-hectare lake in an idyllic setting. Numerous leisure and activities are available on the campsite! Villa gîtes, wooden chalets, tent pitches… the choice is endless!

 

★★★

Hameaux des Lacs

Midi-Pyrénées – Tarn et Garonne

It is possible to disconnect from our work life while having fun with the children! The Hameaux des Lacs are nestled in the forest, but right next to the leisure base of Monclar-de-Quercy! Whether it’s a weekend or a holiday, your family will thank you for your stay!

 

★★★

Hameaux de Pomette

Occitanie – Lot

At the crossroads of the Lot, the Dordogne and the Lot et Garonne, the Hameaux de Pomette is a magical place! Whether for the gastronomic heritage or for the cultural heritage, your holidays will be full of activities but also of memories! What are you waiting for when you visit Cazals?

 

★★★

Hameaux des Marines

Ile d’Oléron

Ile d’Oléron is the ideal place to enjoy the salty air and the sunset over the ocean! What’s more, you never get bored! Jet skiing, a visit to Fort Boyard, a boat trip, or simply the beach, the sunny coast of Poitou Charentes has a lot to offer!

 
 

★★★

Domaine du Moulin Neuf

Bretagne – Golfe du Morbihan

Rochefort-en-Terre welcomes you for your longest stay in Brittany! Situated in the Golf du Morbihan, the tranquillity here will not rhyme with gloom! Between visits to villages, activities to do by the pond and much more! This is the opportunity to enjoy Brittany at 100%!

 

★★★

Domaine de Claire Rive

Vallée du Lot & vignobles

In the heart of the Lot valley, the Domaine de Claire Rive welcomes you in a setting rich in exceptional cultural heritage. The surrounding vineyards and the village of Prayssac just a stone’s throw from the estate give it an undeniable charm! Come and discover what the region has to offer!

 
 

★★

Appart’Hôtel Brest

Bretagne – Finistère

Looking for a city and the sea? Opt for Brest! It’s perfect for the whole family! Océanopolis on the first day, a stroll on the Marina the next day! The Appart’Hôtel de Terres de France allows you to enjoy everything the city has to offer! What more could you wish for?

 
 

★★★

Domaine de Kerioche

Bretagne – Rochefort-en-Terre

One of the most beautiful villages in France, if not the most beautiful village in France (elected in 2016), Rochefort-en-Terre is the ideal place to spend your holidays! On the banks of the Moulin Neuf pond, the Domaine offers you peace and space! It’s a good way to get together as a family!

 
 

★★★

Résidence Côté Provence

Lubéron/Gorges du Verdon

A thermal cure in the sun has never crossed your mind… Between the Luberon, the Verdon gorges and the lavender fields, this residence is ideally situated to discover Provence! In the heart of the picturesque village of Gréoux-les-bains and only 200m from the themes, it is the ideal place to recharge your batteries and enjoy the sunshine all year round.

 
 

★★★

Domaine du Golf

Pays de la Loire

Would you like to discover the regional specialities of the Pays de la Loire region? The Domaine du Golf is the ideal place to do so. Surrounded by greenery and a golf course, you are close to everything: the historic town centre of Saumur, the black setting and the Loire castles. Go with family, friends, lovers or groups in this exceptional domain.

Accueil

Domaine du Golf

SAUMUR – Chateaux de la Loire




Le Domaine du Golf à Saumur

Idéalement située à Saumur, la résidence Le Domaine du Golf vous offre un environnement calme à quelques encablures des plus célèbres châteaux et de leurs vignobles. Logé dans un parc de 4 hectares, en lisière du Golf de Saumur, vous apprécierez la qualité de votre location de vacances à Saumur, classée résidence de tourisme 3 étoiles et dotée d’une piscine couverte chauffée à l’année. De nombreuses activités passionnantes sont à proximité du domaine. Profitez de votre séjour pour visiter Saumur. De par ses monuments, richesses et cultures régionales, prenez un bol d’air et séjournez dans un cadre idyllique.

Nos services

Terres de France met à votre disposition une multitude d’équipements et de services

Écran TV

Les logements sont équipés de téléviseurs.

Animaux admis

Les animaux sont acceptés dans notre résidence.

Cuisine

Une cuisine fonctionnelle et équipée est à votre disposition.

Ménage de fin de séjour

Ce service est prévu dans votre location

Titre

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit

Titre

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit

Nos promotions du moment

Les meilleurs prix sur vos locations vacances dans les pays de la Loire.

Le groupe Terres de France vous offre des locations de vacances pas chères, profitez de nos offres dernières minute et de nos promos spéciales vacances. Visitez régulièrement notre site internet pour bénéficier de nos offres, découvrir la qualité de nos cottages et partir à la découverte de les Pays de Loire!

Week-end de mai

Découvrez les promotions spéciales mois de Mai et profitez de vos longs week-end pour partir en toute sérénité avec le Groupe Terres de France.

Vacances juin

Laissez vous tenter par le charme des pays de La Loire et profitez du mois de Juin pour partir en vacances ou en week-end en toute sérénité avec le Groupe Terres de France.

Vacances juillet et août

Envie de repos cet été ? Découvrez les promotions spéciales des mois Juillet et Août pour partir en vacances en toute sérénité avec le Groupe Terres de France.

Vacances septembre

Envie de s’évader après l’été ? Découvrez les promotions spéciales mois de Septembre et partez en vacances en toute sérénité avec le Groupe Terres de France

Venir chez nous

Suivez nos indications…

En voiture

En train

En avion

En voiture :

Prenez l’autoroute A85 en provenance de Angers ou Tours. Dirigez vous vers la sortie 03 Saumur, puis allez en direction de Saumur par la D347. Traverser la Loire puis prenez la D161 direction le Golf. La résidence se trouve environ 1km plus loin sur la droite.

En train
Si vous arrivez en train, prenez un TGV pour Angers. Prenez ensuite un TER en direction de Saumur.

En avion
L’aéroport le plus proche du domaine du Golf se situe à Angers : Aéroport d’Angers (Code IANA; ANE)

Pourquoi choisir Terres de France ?

Confort & qualité

Des hébergements sélectionnés par nos experts.

Les meilleurs prix

Réservez votre séjour aux prix les plus bas toute l’année.

Paiement sécurisé

Carte bancaire et données personnelles cryptées.

À votre écoute

Des conseillers disponibles 6/7 jours par téléphone.

Frais de dossier

Réservation sans surprise et sans aucun frais de dossier.

Notre groupe

Un groupe unique spécialiste dans le tourisme vert & nature

Terres de France est un groupe unique. Spécialisé dans le tourisme vert, nous souhaitons promouvoir un tourisme nature et responsable. Qualité, bien-être et respect de l’environnement sont nos maîtres mots. Soucieux d’apporter de la diversité dans ses produits, Terres de France vous propose des appart’ hôtels & résidences nature à la ville, en campagne, à la mer ou en montagne. Parce que nous savons que des vacances doivent être des moments inoubliables, nos engagements sont à la hauteur. Nos 16 résidences & appart ’hôtels vous offrent des prestations et des services de qualité (3 étoiles), un rapport qualité/prix d’exception et des situations idéales dans la France entière.

La résidence en vidéo

Découvrez le Domaine du Golf à travers cette vidéo immersive.

Les avis sur la résidence

« Un petit coin de verdure. »

Gérard X.

« Après une année de travail intense, j’ai décidé de partir me ressourcer dans un endroit calme et reposant. Le Domaine du Golf est parfait pour cela. Un petit coin de verdure. Je recommande à toute personne en quête de repos. Au plaisir de revenir dans l’une de vos résidences »

« Séjour inoubliable entouré de verdure. »

Patricia V.

« J’ai séjournée une semaine au Domaine du Golf avec mon mari et mes enfants. Nous avons passé un agréable moment. Ce fut calme et reposant. Je vous recommande vivement ce lieu… surtout si vous cherchez un séjour inoubliable entouré de verdure. »

« Un esprit très convivial et familiale »

Lisa M.

« C’est la deuxième fois que nous venons en vacances dans ces lieux. Les activités présentes dans la résidence près de Saumur sont idéales pour petits et grands. En tant que parents, je recommande vivement le Domaine du Golf qui possède un esprit très convivial et familiale. »

Nos autres établissements

★★★

Appart’Hôtel Quimper

Bretagne – Finistère

La Bretagne vous attire ? Visitez la capitale de la Cornouaille ! C’est pour cela que nous vous proposons un petit séjour en plein centre-ville pour pouvoir profiter et ne pas manquer une miette de Quimper ! À deux pas de la Faïencerie Henriot-Quimper ou du Musée des Beaux-Arts, pas de temps à perdre !

★★★

Domaine de Bacchus

Languedoc-Roussillon

Entre Nîmes et Montpellier, partez à la conquête du Sud de la France ! À savoir maintenant ce que vous voudrez y faire, car vous avez l’embarras du choix ! Dégustation au milieu des vignes ? Visite des petits villages du Pays d’Oc ? Détente à la plage ? Vous ne vous embêtez pas ici !

Hameaux de Miel - Terres de France - Résidence

★★★

Hameaux de Miel

Limousin – Corrèze

Au sommet de la colline et perdue dans la forêt limousine, venez séjourner dans une endroit paisible au coeur de  la Corrèze ! Vos prochaines vacances auront un programme complet : petites excursions dans la nature, balades dans les villages voisins, ou petite tête dans la piscine de la résidence  !

★★★

Appart’Hôtel Le Splendid

Isère – Alpes du Nord

Vous voulez vous déconnecter le temps d’un weekend ? Choisissez Allevard-les-bains ! Desservie par l’autoroute à à peine 4 km de l’Appart’Hôtel, profitez de votre séjour pour faire une cure thermale ou bien parcourir les montagnes ! À skis ou chaussures de randonnées, la montagne est à vous en été comme en hiver.

★★★

Appart’Hotel La Roche-Posay

Pays du Futuroscope – La Roche-Posay

Pour une escapade en famille ou un séjour détente, La Roche Posay est fait pour vous ! Entre les visites culturelles de la ville pittoresque et les sessions SPA dans les cures thermales, aurez-vous du temps pour plonger dans la piscine de la résidence ? Il n’y a qu’une seule façon de le savoir !

★★★

Natura Resort Pescalis

Marais Poitevin / Puy du Fou

Pour les amateurs de pêche, ce serait dommage de passer à Moncoutant sans faire escale dans la résidence Natura Resort de Pescalis! Sur un domaine de 150 ha, vous trouverez suffisamment de place pour jouer de votre canne à pêche et attraper quelques poissons dans ses nombreux étangs. Une condition : une pêche “no kill”.

★★★

Montcontour Active Park

Pays du Futuroscope

À proximité de plusieurs parcs d’attractions, la camping de Moncontour vous accueille aux bords du lac de Magne, un lac de 10 ha dans un cadre idyllique. De nombreux loisirs et activités sont présents sur le camping ! Villa gîtes, chalets en bois, emplacement pour y poser sa tente… c’est l’embarras du choix !

★★★

Hameaux des Lacs

Midi-Pyrénées – Tarn et Garonne

Se déconnecter de notre vie au travail tout en en profitant pour s’amuser avec les enfants, c’est possible ! Les Hameaux des Lacs sont nichés dans la forêt, mais juste à côté de la base de loisir de Monclar-de-Quercy ! Que ce soit en weekend ou en vacances, votre famille vous remerciera pour ce séjour !

★★★

Hameaux de Pomette

Occitanie – Lot

Au carrefour du Lot, de la Dordogne et du Lot et Garonne, les Hameaux de Pomette est un lieu magique ! Que ce soit pour le patrimoine gastronomique ou pour le patrimoine culturel, vos vacances seront chargées d’activités mais aussi de souvenirs ! Qu’attendez-vous pour faire un tour à Cazals ?

★★★

Hameaux des Marines

Ile d’Oléron

L’île d’Oléron est l’endroit idéal pour apprécier l’air salin et le couché de soleil sur l’océan ! De plus, vous ne vous embêtez jamais ! Jet ski, visite du Fort Boyard, balade en bateau, ou tout simplement la plage, la côte ensoleillée du Poitou Charentes a beaucoup de choses à vous offrir !

★★★

Domaine du Moulin Neuf

Bretagne – Golfe du Morbihan

Rochefort-en-Terre vous accueille pour vos plus longs séjour en Bretagne ! Situé dans le Golf du Morbihan, la tranquillité ici ne rimera pas avec morosité ! Entre les visites de villages, les activités à faire aux bords de l’étang et encore plus ! C’est l’occasion de profiter de la Bretagne à 100% !

★★★

Domaine de Claire Rive

Vallée du Lot & vignobles

Au coeur de la vallée du Lot, le Domaine de Claire Rive vous accueille dans un cadre riche en patrimoine culturel exceptionnel. Les vignes aux alentours et le village de Prayssac à deux pas du domaine lui donne un charme incontestable ! Venez vite découvrir ce que la région peut vous offrir !

★★

Appart’Hôtel Brest

Bretagne – Finistère

Envie de ville et de mer ? Optez pour Brest ! C’est parfait pour toute la famille ! Océanopolis le premier jour, une balade sur la Marina le lendemain ! L’Appart’Hôtel de Terres de France vous permet de profiter de tout ce que la ville a à vous offrir ! Que rêver de plus ?

★★★

Domaine de Kerioche

Bretagne – Rochefort-en-Terre

Un des plus beaux village de France, si ce n’est le plus beau village de France (élu en 2016), Rochefort-en-Terre est le lieu idéal pour passer ses vacances ! Aux bords de l’étang de Moulin Neuf, le Domaine vous offre tranquillité et espace ! C’est un bon moyen pour se retrouver en famille !

★★★

Résidence Côté Provence

Lubéron/Gorges du Verdon

Une cure thermale au soleil, ça ne vous a jamais traversé l’esprit ?Entre le  Luberon, les gorges du Verdon et les champs de lavande, cette résidence est idéalement située pour découvrir la provence ! Au coeur du pittoresque  village de Gréoux-les-bains et à 200m à peine des themes,  c’est l’endroit idéal pour se ressourcer et profiter toute l’année des rayons de soleil.